• Venise

11 juin 2008 ( #Nos escapades )

Le samedi 24 mai, Julien m'a emmené à l'aéroport de Gatwick vers une destination secrète. Arrivée au guichet, j'ai découvert que nous partions pour un week-end de 3 jours en Italie, et pas n'importe où, à Venise!!! Nous avons marché, marché et marché....

• Visite de Cecile, Luccio et Corentin

21 avril 2009 ( #Les amis de passage )

Le week-end du 21 mars, anniversaire de Julo, nous avons eu la visite des Toulousains! Cecile, Luccio et le petit Corentin sont venus nous voir. Ce fut l'occasion de feter tous ensemble les 31 ans de Julo. Cecile et Luccio sont partis a la decouverte...

• De retour a Londres

23 juillet 2009 ( #Notre mariage )

Et voila, nous sommes de retour chez nous a Londres, apres des jours de folie, de joie, de bonheur et d'emerveillement! je vais faire quelques selections de photos et vous les faire partager. Nous mettrons les photos du photographe, certainement courant...

• Les parents de Julien en visite

30 janvier 2008 ( #La famille de passage )

Mes parents sont donc venus nous voir un week-end du mois d'octobre! Le temps etait sec, alors on est parti se balader dans le centre de Londres, en bon touristes! Ah! Covent Garden, son marche, ses spectable de rue... Et si on allait voir la Tour de...

• London Eye

30 janvier 2008 ( #balades et sorties )

Malgré un froid de novembre bien british, on s'est tout de même bougé un soir pour aller se balader et surtout voir Big Ben et The London Eye illuminés. MAGNIFIQUE!!! On s'est même posé pour boire un verre sur une péniche, afin de continuer d'admirer...

• les Bretonnes dans le centre de Londres

20 février 2008 ( #La famille de passage )

Lundi 18 février: Les cartes de transport en main, nous voilà parties à la découverte du centre de Londres. Au programme: Oxford street, Regent Street, Picadilly Circus, Trafalgar Square, Covent Garden, Leicester Square, Soho ( quartier chinois) et Picadilly...

• mariage Capucine et Connor

22 août 2008 ( #Nos escapades )

Le week-end du 2 et 3 août, nous étions en Normandie, pour le mariage de Capucine et de Connor. Mariage franco-irlandais! La messe fut célébrée en l'église de Saint Jouin, dans le calvados. Puis nous sommes partis au chateau de Merville pour le cocktail...

• Julien a fêté ses 30 ans!

06 avril 2008 ( #Nos escapades )

Quel bonheur de vous avoir tous retrouvé ce samedi 29 mars! L'occasion fut particulière puisque nous avons fêté les 30 ans de Yasmine et de Julien. Et oui ils sont grands maintenant! La soirée fut également marquée par les annonces de Virg et de Did:...

• Noël et Nouvel An 2009

20 janvier 2009 ( #Nos escapades )

Et oui je sais, nous sommes en retard sur notre blog! Tout d'abord nous vous souhaitons une année 2009 remplie de bonheur. Pour ces fêtes de fin d'année, nous sommes rentrés en France. Nous avons passé plusieurs jours chez mes parents dans le Loir et...

• Snow in London

23 février 2009 ( #Chez nous )

Debut fevrier, nous avons eu beaucoup de neige sur Londres. La ville fut completement paralysee: aucun transport, personne dans les rues... Simplement le silence et une neige fantastique. Je n'ai pas pu travailler (oh trop dur!) toutes les ecoles etaient...

• Le Pasha

09 mars 2008 ( #balades et sorties )

Samedi 8 mars, nous avons retrouvé Séverine et Serkan, dans le quartier d'Angel. Petit quartier que nous ne connaissions pas, et qui franchement, vaut le coup pour une envie de sortie nocturne. Plein de restaurants et de bars s'offrent à vous. Nous nous...

• Un we au carnaval de Notting Hill!

31 août 2008 ( #balades et sorties )

Hello! Le week-end du 25/26 aout, je (Julien) suis parti faire un tour au Carnaval de Nottting Hill! Un enorme festival, le plus grand apres Rio (900 000 personnes sur 2 jours), aux couleurs de la Jamaique, et des Caraibes. Au programme: parades et defiles...

• Punta Cana

31 octobre 2008 ( #Nos escapades )

Hola!!! Nous revenons d'une magnifique semaine passée à Punta Cana, en République Dominicaine.Notre hotel était situé sur la plage de Bavaro, qui était magnifique avec son sable blanc et la mer aux couleurs paradisiaques. Au programme de notre semaine...

• Mariage Virginie et Didier

27 septembre 2008 ( #Nos escapades )

Le week-end du 13 et 14 septembre, nous sommes rentrés en France pour le mariage de Did et de Virg. On a failli ne pas y aller, avec ce cher incendie dans l'Eurotunnel. Après une gestion en quelques heures de Julien, nous avons réussi à partir. Nous avons...

• Week-end de Paques

09 mai 2009 ( #Nos escapades )

Pour le week-end de Paques, nous avons fait un petit tour dans la province anglaise. Cap a l'ouest, et direction le Wessex et le Devon! Nous avons tout d'abord decouvert Bath, magnifique ville georgienne.Cette ville doit son succes a une source d'eau...

• Les frenchis débarquent!

30 janvier 2008 ( #Chez nous )

Après 5 mois passés à Londres, on s'est dit qu'il serait bien sympa de vous faire part de notre aventure "So British!" Tout d'abord, on vous présentre notre appart, situé dans le quartier de Chiswick, quartier très chic du West London. Et pour ne pas...

• Week-end escapade à Amsterdam

03 février 2008 ( #Nos escapades )

Fin octobre, nous voilà partis pour Amsterdam, où nous sommes restés 3/4 jours. Nous avons retrouvé Yasmine et Arnaud, Virg et Did, et Guitoune. Tour d'horizon de cette magnifique ville! Notre hotel! Le guide ne nous a pas quitté du week-end! Sur la Rembrandt...

• Week end à Toulouse

20 juillet 2008 ( #Nos escapades )

Nous voilà de retour de Toulouse, où nous avons passé un week-end de 4 jours, pour le mariage de Marianne et Stéphane. Beaucoup de choses au programme: A notre arrivée, les travaux de Xav et Caro , avec notre grand soutien psychologique! Le samedi, mariage...

• Richmond sous le soleil

10 septembre 2008 ( #balades et sorties )

Le dernier week-end d'août, nous sommes partis nous balader à Richmond. petite ville qui se situe au bord de la Tamise. Nous en avons profité pour aller se faire un pique-nique, car pour une fois, nous avions une journée d'été. Ce fut l'occasion de retrouver...

• Découverte de Londres by boat!

11 mai 2008 ( #La famille de passage )

Le week-end dernier, mes parents sont venus nous rendre une petite visite. La journée de dimanche fut consacrée aux visites car le soleil n'était pas au rendez-vous. Nous avons donc décidé d'aller voir la grande exposition sur "Tutankhamun and the Golden...

• Gad Elmaleh à Londres

26 mars 2008 ( #balades et sorties )

Et oui, le fameux spectacle que l'on attendait avec tant d'impatience, est arrivé!!!! Lundi 17 mars, nous voilà partis au Hammersmith Apollo, afin d'aller voir, je vous le demande.... Mr Gad Elmaleh! Oui oui en personne, à Londres! Son spectacle nous...

• Vacances à la montagne!

02 mars 2008 ( #Nos escapades )

Bon ben voilà les vacances sont terminées.... Bouh, on est dègue! Nous avons passé une excellente semaine aux Contamines, au centre UCPA. Le centre est vraiment bien, avec son spa en prime! Bon le seul inconvenient a été la navette et les oeufs à prendre...

• les parisiens de retour!

02 juillet 2008 ( #Les amis de passage )

Le week-end du 14 juin, nous avons eu la visite de Virginie, Yasmine, Didier et d'Arnaud. Ce week-end fut l'occasion de fêter nos fiançailles, avec également quelques amis de Londres, mais aussi la venue De Capucine et de Connor, de passage sur Londres...

• Mariage Priscilla et François

22 août 2008 ( #Nos escapades )

Après la Normandie, et une halte à Paris, nous avions rendez-vous le 8 août, à la gare du Nord avec Laura et Stéphane pour 8h. Notre destination: la Belgique, pour le mariage de Priscilla et de François, ami d'enfance de Julien. Un peu fatigués en arrivant...

• Un dimanche à la patinoire

10 décembre 2008 ( #balades et sorties )

Qui dit Noël à Londres, dit patinoire en extérieur!!! Et oui depuis plusieurs semaines, on peut patiner un peu partout dans Londres. On s'est donc décidé, par un bon dimanche gris et froid, d'enfiler nos gants et nos écharpes et d'aller à South Ken, devant...